L’insertion professionnelle est toujours aussi stable pour les diplômés de BUILDERS École d'ingénieurs ! Les chiffres de la récente Enquête Insertion menée auprès de la promotion 2022 confirment le plein emploi pour les jeunes ingénieurs diplômés de BUILDERS École d'ingénieurs, toujours aussi courtisés par les recruteurs.
Depuis sa création, l’école maintient un excellent taux d’insertion professionnelle, nos diplômés ne cherchent pas leur emploi, ils le choisissent : 95% des diplômés sont en activité au moment de la remise des diplômes.
Les domaines d’expertises qu’offrent les diplômes de BUILDERS École d'ingénieurs sont très convoités, en France mais aussi à l’international, nombre de nos jeunes ingénieurs diplômés se voient proposer de belles opportunités et font le choix de l’expatriation : 20% d’entre eux travaillent à l’international.
La diversité fait partie intégrante de BUILDERS École d'ingénieurs, et l’un des ambitions de l’école est de participer à la féminisation des métiers dans le BTP. Chaque année, des jeunes femmes intègrent BUILDERS École d'ingénieurs et font le choix d’un secteur vivant et passionnant. 26% de nos diplômés sont des femmes.
Le taux de satisfaction global dans l’emploi est de 4.42 (sur une échelle de 1 à 5) pour un salaire annuel moyen de 40K € prime incluse. Ingénieur travaux, en Bureaux d’Etudes, Chargé d’affaire, etc. de nombreux métiers sont à la portée de nos élèves.
BUILDERS École d'ingénieurs offre de belles perspectives à ses diplômés !